Je me trouve chanceuse d’avoir pu participer aux ateliers de Vicky. En plus d’être professionnelle et de maîtriser la parentalité bienveillante, Vicky partage avec passion, nous aide et nous soutien, nous donne matière à réfléchir et surtout nous permet de mettre la théorie en pratique dans la réalité de notre quotidien. Le tout dans la bonne humeur et l’humour.

Emilie

     Bonjour Vicky! Je tenais à vous remercier. J'ai mis en pratique vos recommandations et ça a immédiatement changé les choses!

Cécile

     Merci de tout coeur Vicky. Merci pour ton professionnalisme et pour ton investissement. Tu nous as apporté énormément. Tu as su nous écouter sans nous juger. Tu as su t'adapter à notre fonctionnement familial pour améliorer les points noirs que nous avions ciblés. Tu as su t'intégrer dans notre famille avec beaucoup de tact, de douceur et de bienveillance. Tu as su nous apporter des pistes de réflexion et des solutions sans nous imposer une méthode. On a ressenti de ta part beaucoup de compréhension, d'empathie, d'amour et de tendresse, et c'était très réconfortant. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux dans mon rôle de maman, en accord avec mes objectifs, et notre vie de famille est plus harmonieuse, grâce à toi. On ne te remerciera jamais assez de tout le temps et l'énergie que tu as consacré à notre famille.

Virginie B.

     Vicky, je tenais à te remercier pour notre entretien cet après-midi. Ton empathie et tes conseils sont si précieux, tu es d'une bienveillance incroyable, merci! et quelques temps plus tard... Tu sais tes conseils ont vraiment transformé ma manière d'être maman, je voulais vraiment te remercier. Tu devrais être remboursée par la sécu!

Virginie O.

      Vicky avec vous c'est différent, vous nous aidez beaucoup, on se sent en confiance. On vous aime beaucoup parce que vous savez expliquer et vous avez de l'empathie. Merci infiniment!
Maria

Happinest

34 chemin du Val Fleuri

06800 Cagnes sur mer

06 83 82 98 87 

  • facebook

© 2017 Vicky Brougiannaki Proudly created with Wix.com